Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fusées
7 mars 2012

- a n n i v e r s ai r e -

L1070359

le 3 Mars, tu as eu 3 ans ma grande...et comme je suis fière de toi mon 

lapin-nain. 

Doudou, les barbapapas et ce que tu aimes le plus sont présents sur ta carte d' anniversaire

et te souhaitent un Jo y e u x  aN Ni ve r sa i r e.

L1070351

et aussi celles-là, parce-que recevoir des cartes postales c' est quand-même plus sympa

que de recevoir un mail !

cartes 2,30 euros avec enveloppes kraft



Publicité
Publicité
Commentaires
les petites fusées
  • Je réalise des cartes d' anniversaire, des faire-parts de naissance et de baptême illustrés selon vos goûts. Vous trouverez ici un univers bucolique et de jolies tranches de vie. Pour toute demande, envoyez-moi un mail : mariedelacou@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité