Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fusées
10 mars 2013

- A N N i V E R S A i R E -

 



Mon lapin-nain, mon capucin, ma pimprenelle de

C A P U C i N E a eu 4 ans...

Il y a donc 4 ans, je me suis " transformée " en une maman,
Cela fait également 4 ans que nous sommes devenus une famille...
M e R C i ma Capucine depuis toi, c' est le bonheur en GRAND

et en ROSE je vois notre vie❤



Pour vos commandes, envoyez-moi la photo de votre bambino, ainsi

que ses préférences de style: du cowboy à la danseuse étoile 

je me plie avec bonheur à tous les caprices!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Happy 4 à ta puce...une jolie fête se prépare...?
Répondre
M
Happy B-Day little puce!
Répondre
C
happy birthday à ta poulette conscrite de ma Violette(elle aura ses 4 ans en juillet!!)!!!des bisous
Répondre
I
On BONnanaNiversaire la puce....plein d'étoiles magiques
Répondre
P
Joyeux anniversaire à ta poupée... Même s'ils nous rendent dingue par moments, qu'est-ce qu'on les aime!!! :)
Répondre
les petites fusées
  • Je réalise des cartes d' anniversaire, des faire-parts de naissance et de baptême illustrés selon vos goûts. Vous trouverez ici un univers bucolique et de jolies tranches de vie. Pour toute demande, envoyez-moi un mail : mariedelacou@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité