Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites fusées
25 mai 2013

- R O S E bonbon -

Au secours! Il me faut du rose et une cure en vitamines-D, parce que là je crois que la dépression me guette( mais qu' est ce que c' est que ce mois de mai?)
Pour palier à cela, j' ai ressorti ma jolie palette Nathalie Lété offerte par mon amie Eléonore 
J' ai cousu une housse de couette en Liberty et un nuage tout doux.
Puis j' ai accroché des fleurs en papier de soie ( d' après ce tuto, c'est tellement simple à réaliser qu'il serait dommage de s'en priver :

 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça tombe à pique, je voulais justement en faire* Pour le reste la dépression me guette moi aussi si ce tps persiste * rrgghh...
Répondre
L
la dépression nous guette toutes en ce moment je crois! c'est beau chez toi!
Répondre
M
c'est trop beau tout ça..moi aussi j'utilise le papier de soie de la petite cerise pour faire des fleurs!
Répondre
L
Je suis sous le charme de ton univers.
Répondre
K
Superbe ! il faut que je tente ce tuto ^_^
Répondre
les petites fusées
  • Je réalise des cartes d' anniversaire, des faire-parts de naissance et de baptême illustrés selon vos goûts. Vous trouverez ici un univers bucolique et de jolies tranches de vie. Pour toute demande, envoyez-moi un mail : mariedelacou@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité